Atteinte d’une maladie génétique, Lola n’est pas une fillette comme les autres. Cette charmante iséroise au sourire d’ange ne marche pas, ne parle pas et ne peut se nourrir seule. Cette absence d’autonomie nécessite un accompagnement presque permanent. Pour cela, elle peut compter sur le dévouement et l’amour de ses parents. Carole et Pascal n’ont jamais cessé de se battre pour qu’elle grandisse dans les meilleures conditions.
C’est pourquoi ils ont rapidement créé l’association « Lola, une vie un combat ».
Carole et Pascal organisent grâce à cette structure de nombreux événements. Le couple peut compter sur un fort soutien local. Les membres de l’amicale des donneur de sang volontaires ont même dernièrement organisé une tombola. Les récoltes de fonds servent globalement à financer le matériel médical utile au quotidien de Lola.
Mais plus la fillette grandit, plus les besoins deviennent importants : aujourd’hui il lui faut un chariot de douche. Cet équipement est indispensable au maintien, à la sécurité et au confort pendant sa toilette. Problème, l’association ne dispose pas des 1 500 euros nécessaires à son acquisition. Pour aider Lola, faites un don !