Emploithèque intègre dans son tableau des grilles indiciaires de la fonction publique d'État : les emplois fonctionnels relevant de la direction de la ville de Paris.
Décret n° 2014-501 du 16 mai 2014 relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois fonctionnels de direction de la ville de Paris.
Décret n° 2014-502 du 16 mai 2014 fixant l'échelonnement indiciaire applicable aux emplois relevant de l'article 34 du décret n° 94-415 du 24 mai 1994 portant dispositions statutaires relatives aux personnels d'administrations parisiennes.
Emplois de secrétaire général, secrétaire général adjoint, directeur général et directeur :
L'échelonnement indiciaire applicable au secrétaire général, aux secrétaires généraux adjoints, aux directeurs généraux et aux directeurs de la ville de Paris qui comporte 3 échelons de Hec à Hee.
Le 3ème échelon est accessible au secrétaire général, les secrétaires généraux adjoints et les directeurs généraux
Emploi de sous-directeur d'administrations parisiennes :
Cet emploi est séparé en deux groupes
Le groupe I correspond au niveau de responsabilités le plus important.
Entrée en vigueur :
Le texte entre en vigueur à compter de la publication de l'arrêté mentionné au II de son article 6 et au plus tard le 1er janvier 2015.
Des nouvelles règles statutaires, les emplois peuvent atteindre la grille hors échelle E (6 111,99 € brut par mois en omettant les bonifications indiciaires, les primes et les indemnités).
Le lien ci-dessus s'ouvre dans une nouvelle page
Les liens ci-dessout s'ouvrent dans une nouvelle page